A propos de SAKANE BOUMERDES

La société SAKANE BOUMERDES a été crée le 15/03/2010 par trois « 03 » associés :
Monsieur BESSAAD Amar, Manager.
Monsieur BESSAAD Sofiane, Associé.
Monsieur BESSAAD Hocine, Cogérant.
Elle réunit l’ensemble des métiers liés à l’aménagement urbain, la construction, les travaux publics et hydrauliques, classée en catégorie V.
SAKANE BOUMERDES s’inscrit dans le mouvement des entreprises dynamiques qui privilégient le talent des hommes et des femmes à la rémunération du capital.
Elle vise à la création de richesses économiques locales et nationales, au maintien d’emploi et la cohésion sociale.
SAKANE BOUMERDES veut consolider ses qualités et atouts dans tous les domaines (technique, organisationnel, humain …) et vise à devenir un outil incontournable de développement local et national, à cet effet la société a entamé la mise en œuvre d’un plan de mise à niveau en 2013. Pour la réalisation de son plan de charge, SAKANE BOUMERDES dispose d’un personnel compétent, d'un bon niveau de qualification, qui a l'expérience des techniques utilisées dans le cadre de la réalisation des ouvrages et de moyens matériels qui répondent aux besoins et à la concurrence du marché national.
SAKANE BOUMERDES fait preuve d'une réelle dynamique d'amélioration motivée par le management.
La dynamique d'amélioration est incontestable.

Mot de BESSAAD AMAR, Manager de SAKANE BOUMERDES

Nous vous souhaitons une agréable visite du site web de nôtre société SAKANE BOUMERDES, qui constitue un des éléments composant de notre stratégie de communication et une vitrine ouverte toute l’année 24/24.
En ma qualité de Manager de SAKANE BOUMERDES, je suis particulièrement fier de la place qu'occupe notre Société dans le secteur économique national, de par sa réputation, sa capacité d’intervention et sa proximité de ses clients.
Notre engagement est de satisfaire et fidéliser nos clients dans notre domaine, et pour accomplir cet engagement important, nous comptons également sur l’expérience et le savoir-faire de notre potentiel humain doté du matériel conséquent et adéquat avec une approche professionnelle.
L’évolution des technologies et la concurrence dans laquelle on évolue exigent un affinement continuel de notre stratégie dont le principe d’amélioration continue, serait un des moyens susceptibles de nous permettre de réunir les conditions pour la satisfaction des besoins de l’environnement.
Cette amélioration, nous l’effectuons à travers une dynamique de gestion, d’organisation et de formation dont la ressource humaine et son évolution demeurent au centre des préoccupations. A ce titre, nous sommes entrés dans une démarche de certification ISO 9001 version 2008.
Ce principe est une des conditions pour notre pérennité, la satisfaction du client constitue pour notre société une base. C’est le leitmotiv pour ce que nous entreprenons comme organisation et dans ce que nous mettons comme moyens à son service, c’est en ce sens qu’on lui signifie notre savoir faire pour qu’il nous consacre sa fidélité.

DEMARCHE QUALITE:

Dans le but d’améliorer la qualité de ses prestationset d’aboutir à la satisfaction de ses clients, SAKNE BOUMERDES s’est engagée dans une démarche de management de la qualité, celle-ci s’est traduit par la certification selon le référentiel ISO 9001 : 2008 en date du 25/02/2016.
Actuellement SAKANE BOUMERDES s'engage pour la transition vers le système de Management de Qualité ISO 9001 version 2015
Sur le terrain nôtre engagement se traduira par l’implication de l’ensemble de notre personnel à la satisfaction des clients. Afin de montrer son implication au plus haut niveau hiérarchique, la direction de SAKANE BOUMERDES a défini son engagement en établissant une politique qualité dans laquelle elle a défini ses objectifs et ses priorités d’actions.

HYGIENE, SECURITE ET ENVIRONNEMENT:

Dans le souci constant d’améliorer la qualité de ses prestations et d’aboutir à la satisfaction de ses clients, SAKANE BOUMERDES a défini les règles d’usage permettant d’éviter d’exposer le personnel aux dangers liés aux activités de ses Chantiers et aux manipulations de matériaux contenant des composants potentiellement infectieux, toxiques ou porteurs d’autres risque.